Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
Iris Mittenaere est accro à son danseur Anthony Colette, qu’elle ne lâche plus d’une semelle depuis le début de « Danse avec les stars », la compétition de TF1.
Comme le rapporte, ’People Story’, ils semblent en effet s’être beaucoup rapprochés ces derniers temps, ce qui ne manquera sans doute pas d’irriter Kev Adams, le compagnon officiel de l’ex Miss France.
Et en guise de preuve, le 16 octobre dernier, la jolie nordiste et le danseur de 23 ans s’étaient affichés très complices dans les gradins du stade de France, à l’occasion de la rencontre opposant la France et l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations.
Et ce jour là, Kev Adams, actuellement en tournée dans toute la France, faisait face à son public à Nantes.
Pour l’heure, il n’a pas réagi à cette prétendue proximité qui fait jaser.
Public a confirmé cette jalousie.
Il verrait d’un très mauvais oeil les chorégraphies très hot que sa jolie brune enchaine avec ’Anthony Colette, le danseur le plus sexy » de la saison 9 de « Danse avec les stars’.
Un proche confirme ce propos.
« Kev est hyper jaloux, confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat. Il est très amoureux d’Iris, et chaque samedi, il enrage devant sa télé ».
Ces articles devraient vous intéresser :