Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.
Actuellement aux Maldives avec son homme, Iris Mittenaere convoiterait la place de Karine Ferri, qui vient de quitter Danse avec les stars.
Ce mercredi 29 juin, dans un post publié sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a fait part de sa décision radicale de renoncer à la présentation de la seconde partie de Danse avec les stars.
« Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision", a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
La femme de Yoann Gourcuff se réjouit que TF1 ait pu répondre favorablement à sa requête.
« J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme », glisse celle qui continuera à présenter Chroniques criminelles ou The Voice Kids.
Et comme l’avait rapporté le magazine Public, Iris Mittenaere pourrait lui succéder.
L’ex-reine de beauté aurait convoité sa page depuis longtemps.
« Quand on sait qu’une belle et jeune femme comme Iris Mittenaere, qui s’est de nouveau plainte d’être sous-employée chez TF1, attend impatiemment son heure », a fait savoir la publication.
L’intéressée n’a pas commenté cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :