
Les signes de tension entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font de plus en plus évidents, alimentant les rumeurs de séparation qui circulent depuis des semaines. Pour le magazine Public, cela ne fait aucun doute, ils seraient bien séparés.
Iris Mittenaere a tourné la page de sa relation tumultueuse avec Diego El Galoui et s’épanouit dans les bras de Bruno, un héritier milliardaire.
Après quatre années d’amour et une demande en mariage, leur idylle s’est effondrée face aux colères croissantes de Diego, comme le révèle Voici. Les fans, témoins des tensions dans leur série "Influence(s)" sur Prime Video, avaient alerté Iris sur les réseaux sociaux du comportement jaloux et impulsif de son fiancé.
Des doutes qui l’ont amenée à se questionner : "Est-ce que c’est cette vie-là que je veux ?", confiait-elle à l’influenceuse Louise Aubery.
Mais l’arrivée de Bruno, un jeune homme de 22 ans, dans sa vie a tout bouleversé, rapporte Depuis près de deux mois, leur histoire est un tourbillon d’évasions idylliques - Corse et Italie au programme - et de week-ends cocooning dans le somptueux appartement parisien du jeune homme. S’ils ne partagent pas encore le même toit, Iris est convaincue : elle a trouvé son prince charmant.
Ces articles devraient vous intéresser :