Iris Mittenaere blessée à la main par Bruno Pelat

25 septembre 2024 - 23h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, a été placé en garde à vue ce mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour des violences sur sa conjointe.

Les faits reprochés concernent des blessures légères, n’excédant pas huit jours d’ITT (Incapacité Totale de Travail), selon les détails fournis par Voici. La garde à vue de Bruno Pelat a été prolongée mercredi après-midi, alors que l’enquête se poursuit.

L’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a elle-même été touchée dans cette affaire. La jeune femme aurait été blessée à la main, une blessure pour laquelle elle portait une attelle lorsqu’elle est apparue mardi soir lors d’un événement de mode à Paris.

Selon l’hebdomadaire, l’ex-reine de beauté n’avait initialement pas l’intention de porter plainte, mais elle s’est finalement ravisée et a déposé plainte ce mercredi matin. Son entourage l’aurait peut-être convaincue.

Les violences décrites comme "légères" sont néanmoins au cœur de l’enquête.
La relation d’Iris Mittenaere et Bruno Pelat a été révélée par le magazine Voici, qui dévoilait des photos à Saint-Tropez à bord d’un yacht.

Ils semblaient très amoureux.

On pensait que la Lilloise avait trouvé un beau parti, quelques semaines à peine après sa rupture avec Diego El Glaoui, qui elle était restée plus de quatre ans.
Il serait le fils d’un magnat de l’immobilier

...

Sujets associés : Iris Mittenaere - Agression et Cambriolage - Danger et Menaces - Bruno Pelat

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Iris Mittenaere et Antoine Dupont : une étape cruciale à Toulouse

Après une brève période de célibat, Iris Mittenaere est bel et bien en couple avec Antoine Dupont, le talentueux demi de mêlée du XV de France. Et une nouvelle étape significative devrait être franchie dans les prochains jours à Toulouse. Le sportif...

Slimane : Comment son père a réagi aux accusations d’agression ?

L’affaire qui oppose Slimane à un ancien technicien de sa tournée continue de faire parler d’elle. Quelques jours après la remise des NRJ Music Awards, où le chanteur a été récompensé, Gilles Verdez a apporté de nouveaux éléments sur le plateau de...

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Un moment loin de tout : William planifie une escapade pour Kate Middleton

Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période...

Iris Mittenaere accusée de maltraitance

Iris Mittenaere fait encore parler d’elle. Cette fois-ci pour une affaire bien moins glamour. L’ancienne Miss Univers se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusée de maltraitance envers son chien, Calypso.

Cauet : Sa fille Ivana prend ses distances

Mis en examen pour viols, une sombre affaire qui a terni son quotidien, Sébastien Cauet pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont sa fille Ivana, une étudiante en communication. Mais celle-ci aurait brutalement pris ses distances.

Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.

Enrico Macias : concert saboté par une puanteur nauséabonde !

Ambiance pestilentielle au Dôme de Paris ! Le concert d’Enrico Macias, qui se déroulait ce samedi 15 mars, a été la cible d’un sabotage olfactif des plus désagréables. Des boules puantes ont été déversées dans la salle, gâchant le spectacle de l’artiste.