Enrico Macias : concert saboté par une puanteur nauséabonde !

17 mars 2025 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ambiance pestilentielle au Dôme de Paris ! Le concert d’Enrico Macias, qui se déroulait ce samedi 15 mars, a été la cible d’un sabotage olfactif des plus désagréables. Des boules puantes ont été déversées dans la salle, gâchant le spectacle de l’artiste.

Les 4000 spectateurs présents ont eu la mauvaise surprise d’être accueillis par une odeur insoutenable, décrite par certains comme sentant le vomi. L’incident se serait produit juste avant l’entracte, lorsque des individus mal intentionnés auraient répandu un produit nauséabond dans la salle.

Le producteur, Damien Nougarède, a indiqué que les personnes recherchées seraient deux femmes portant des perruques ou des chapeaux, qui ont pris la fuite en courant. La direction du Dôme a signalé l’incident à la police et une plainte devrait être déposée.

Malgré cette attaque olfactive, le concert a pu reprendre après une pause durant laquelle les portes ont été ouvertes pour aérer la salle. Enrico Macias a tenu à prendre la parole sur scène. « Heureusement que ce n’étaient que des boules puantes ! », a-t-il déclaré.

Celui qu’une rumeur prétendait engagé dans une relation amoureuse avec Japonaise a dénoncé cet acte de sabotage, affirmant ne pas avoir peur pour lui-même, mais craignant pour son public. Il a également exprimé son espoir de voir la barbarie reculer.

Au lendemain de cet incident, Enrico Macias a confié au Parisien avoir été "beaucoup touché" par cette attaque, tout en réaffirmant sa détermination à continuer de se produire et à exprimer ses opinions.

Il a d’ailleurs mentionné être habitué aux manifestations avant ses concerts depuis le 7 octobre 2023, en raison de ses prises de position sur le conflit israélo-palestinien.

Sujets associés : Enrico Macias - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et sa compagne Danielle : une sortie sous haute surveillance

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.

Enrico Macias marié en secret Natsuko ? Il lève enfin le voile

Enrico Macias fait taire les rumeurs ! Dans une interview exclusive pour 50 minutes inside, l’émission proposée sur l’artiste s’est exprimé pour la première fois sur une folle rumeur qui court à son sujet depuis plusieurs semaines : il se serait...

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Iris Mittenaere blessée à la main par Bruno Pelat

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, a été placé en garde à vue ce mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour des violences sur sa conjointe.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Cyril Hanouna sous la menace de Kelly Vedovelli ?

Si Cyril Hanouna ménage Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, dans TPMP sur C8, c’est peut-être qu’elle détiendrait des dossiers sur lui.

Kendji Girac : sa famille sous haute protection après sa blessure par balle

Alors que Kendji Girac se remet doucement de sa blessure par balle reçue au thorax, une mesure importante a été prise pour assurer la sécurité de ses proches. Pas question de prendre des risques avec Soraya et leur fille.

Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

Daniel Riolo sous pression : ses révélations sur Nasser Al-Khelaïfi

Daniel Riolo a fait des révélations fracassantes lors de l’émission "After Foot" ce 19 février 2025. Le journaliste sportif a affirmé avoir été menacé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en raison de ses critiques envers ce dernier.

JO : Imane Khelif victime de discrimination

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une polémique depuis sa victoire rapide aux Jeux Olympiques de Paris, a reçu le soutien du Comité international olympique (CIO). Dans un communiqué publié jeudi, l’instance a fermement condamné les attaques...