
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.
Ambiance pestilentielle au Dôme de Paris ! Le concert d’Enrico Macias, qui se déroulait ce samedi 15 mars, a été la cible d’un sabotage olfactif des plus désagréables. Des boules puantes ont été déversées dans la salle, gâchant le spectacle de l’artiste.
Les 4000 spectateurs présents ont eu la mauvaise surprise d’être accueillis par une odeur insoutenable, décrite par certains comme sentant le vomi. L’incident se serait produit juste avant l’entracte, lorsque des individus mal intentionnés auraient répandu un produit nauséabond dans la salle.
Le producteur, Damien Nougarède, a indiqué que les personnes recherchées seraient deux femmes portant des perruques ou des chapeaux, qui ont pris la fuite en courant. La direction du Dôme a signalé l’incident à la police et une plainte devrait être déposée.
Malgré cette attaque olfactive, le concert a pu reprendre après une pause durant laquelle les portes ont été ouvertes pour aérer la salle. Enrico Macias a tenu à prendre la parole sur scène. « Heureusement que ce n’étaient que des boules puantes ! », a-t-il déclaré.
Celui qu’une rumeur prétendait engagé dans une relation amoureuse avec Japonaise a dénoncé cet acte de sabotage, affirmant ne pas avoir peur pour lui-même, mais craignant pour son public. Il a également exprimé son espoir de voir la barbarie reculer.
Au lendemain de cet incident, Enrico Macias a confié au Parisien avoir été "beaucoup touché" par cette attaque, tout en réaffirmant sa détermination à continuer de se produire et à exprimer ses opinions.
Il a d’ailleurs mentionné être habitué aux manifestations avant ses concerts depuis le 7 octobre 2023, en raison de ses prises de position sur le conflit israélo-palestinien.
Ces articles devraient vous intéresser :