Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période particulièrement difficile.
Dans ce contexte, une source proche a révélé que le prince William souhaiterait organiser une escapade romantique pour la mère de ses enfants. C’est une façon de l’apaiser.
« Il prévoit donc une escapade romantique - juste tous les deux. William a mis les roues en mouvement pour emmener Kate », a confié cette source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
L’objectif principal serait de permettre au couple de se retrouver et de se ressourcer loin des obligations royales et des préoccupations liées à la maladie.
Cette même source a également évoqué la possibilité d’une cérémonie intime. Un second mariage en vue ? Peut-être bien.
« Et leurs proches ne seraient pas surpris si le couple royal profitait de ce moment pour réaffirmer leurs vœux de mariage lors d’une bénédiction privée », glisse ce proche.
La source a par ailleurs souligné les difficultés émotionnellesauxquelles le prince et la princesse de Galles ont été confrontés.
« Il a confié à ses amis que tout leur était arrivé, mais il est fier de la façon dont ils ont surmonté la tempête, a fait cette source.
">December 19, 2024