Iris Mittenaere et son ex-compagnon Bruno Pelat se sont retrouvés face à face ce mercredi 6 novembre 2024, au tribunal de Paris, pour une audience au ton particulièrement tendu.
C’est Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas de Calais, qui a été désignée Miss France 2016, ce qui lui permet de succèder à une autre nordiste, Camille Cerf.
Samedi soir, TF1 diffusait l’élection de Miss France 2016. Et c’est Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas de Calais, qui a réussi à décrocher le titre Miss France devant un jury composé notamment de Jean Paul Gaultier, Kenji Girac ou encore Patrick Fiori.
La nouvelle Miss France est étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire et mesure 1,72m.
« J’ai la chance de ne pas avoir perdu de temps dans mes études. Alors, je vais prendre le temps de vivre cette expérience à fond, confie la jeune femme. Je vais les mettre entre parenthèses jusqu’à l’élection de Miss France, et après on verra ».
« Mais au pire, perdre un an est négligeable par rapport à l’expérience de Miss France. De toute façon, je compte bien devenir dentiste, c’est aussi un rêve depuis que j’ai 7 ans ».
La première dauphine d’Iris Mittenaere est Miss Martinique.
Miss Tahiti est sa deuxième dauphine.
Ces articles devraient vous intéresser :