Ravissante et solaire, Iris Mittenaere a foulé les marches du Festival de Cannes, quelques jours seulement après l’annonce de sa séparation avec Diego El Glaoui. Si la rumeur d’une nouvelle liaison avec le fils d’un milliardaire enflamme la toile, la belle semble pour l’instant se concentrer sur elle-même.
Loin d’être abattue par sa rupture, Iris Mittenaere a fait sensation sur le tapis rouge, affichant une silhouette élancée et un sourire radieux. Ses fans, nombreux, n’ont pas manqué de saluer sa beauté et son apparente joie de vivre.
"Tu rayonnes depuis que tu n’es plus avec Diego, on te sent beaucoup plus joyeuse, libre et femme fatale ! You rock, go girl", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Un sentiment partagé par beaucoup d’autres : "exactement, ça fait des mois que je la sentais triste et le documentaire me l’a confirmé. On la sent libérée et plus belle que jamais. Go girl, tu es magnifique".
Si Iris Mittenaere ne s’est pas encore prononcée sur sa situation amoureuse, elle semble bel et bien profiter de sa liberté retrouvée. Une nouvelle page s’ouvre pour l’ancienne Miss Univers, qui n’a pas fini de nous surprendre.
Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute, elle serait bel et bien avec le fils d’un milliardairequi serait âgé de 23 ans. Son présumé lui aurait rendu visite alors qu’elle se trouvait en Corée du Sud.