
Iris Mittenaere a de nouveau fait parler d’elle après avoir été victime de violences conjugales. Et son homme est Bruno Pelat, repéré à ses côtés cet été à Saint-Tropez. Qui est-il ?
Présente sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere, l’animatrice de TF1, a annonce une bien triste nouvelle. Un membre sa famille est aux prises avec une maladie neurodégénérative.
Il s’agit d’Alzheimer, a précisé la compagne d’Hugo El Glaoui sur sa story Instagram.
« Je vous parle rarement de ce genre de moment, certainement par pudeur et par respect pour eux », écrit l’ex-Miss Univers.
« C’était journée famille et comme je vous en ai déjà parlé publiquement, je me permets maintenant de l’évoquer ici.
Ma grand-mère est malade, de la maladie d’Alzheimer. C’est une maladie difficile à vivre pour les prochains. Et c’est important pour que la science progresse », a ajouté Iris Mittenaere sur ce réseau social.
« Je me bats depuis quelques années aux côtés d’associations comme alzh-Fondation, si vous avez envie, vous aussi, vous voulez faire un geste pour que plus personne n’oublie à quel point il vous aime… je vous mets le lien », conclut-elle.
Cette maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) est incurable à ce jour.
La dégradation du tissu cérébral entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire.
Ces articles devraient vous intéresser :