Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.
A peine séparée de Kev Adams, après cinq mois d’une idylle passionnée, Iris Mittenaere aurait tourné la page en s’entichant de Hatem Ben Arfa.
Le footballeur lui aurait été présenté par des amis communs, alors qu’ils se trouvaient dans une boite de nuit parisienne.
Les deux stars y auraient leurs habitudes.
C’est du moins ce que prétend le magazine « Closer » dans son édition de cette semaine.
L’hebdomadaire people confirme ainsi une rumeur ébruitée par Public, le premier à avoir fait état de cette idylle naissante.
« Arrivée vers 1h30 du matin, Camille Cerf, et un groupe de copines, Iris ne s’imaginait pas faire la conquête d’un homme », indique le magazine Closer, qui assure qu’avec le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, le courant est passé vite.
« Présentés par des amis communs, Iris et Hatem ont délaissés les conversations pour le langage du corps. Seuls au monde malgré la foule, portés par le rythme, ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre », fait savoir le journal, qui publie une superbe photo de leur baiser à la vue de tout le monde, une manière d’officialiser leur idylle.
Ces articles devraient vous intéresser :