Iris Mittenaere se prépare à affronter un moment difficile. Dans quelques jours, elle devra témoigner contre Bruno Pelat, son ex-compagnon, qu’elle accuse de violences conjugales.
En attendant ce rendez-vous judiciaire, l’ancienne Miss France a été aperçue dans les rues de Paris, le regard perdu dans ses pensées.
Immortalisée par le magazine Voici, elle apparaît en compagnie de sa chienne Calypette. Une source proche de la jeune femme a confié : "En ce moment, elle ne voit pas grand monde, elle a besoin d’être un peu seule. Sur le plan psychologique, elle s’est mise dans une bulle pour prendre soin d’elle."
Ces dernières semaines, Iris Mittenaere a été souvent aperçue en train de se promener dans son quartier, accompagnée de sa fidèle compagne à quatre pattes.
Arrivée dans sa vie le 20 septembre dernier, Calypette est devenue un véritable soutien pour la jeune femme. "Je l’attendais impatiemment", avait-elle déclaré sur Instagram, où elle partage régulièrement des moments de complicité avec sa chienne.