« Camille Cerf, forcément », répond la jeune femme à laquelle il était demandé s’elle avait été soutenue par l’ancienne Miss. « Elle m’a poussée à m’inscrire par son parcours. J’avais envie du même, même si je n’imaginais pas cela possible. Passer après elle, était compliqué ».
« Je me demandais comment j’allais faire : elle est magnifique, drôle, intelligente. Je ne pensais pas être à la hauteur. Finalement, j’ai réussi à prouver que j’avais aussi ma place dans cette belle famille Miss France », poursuit la jolie nordiste, ravie d’avoir reçue quelques conseils de Camille Cerf.
« Quelques-uns oui, mais nous n’avons pas eu le temps de discuter beaucoup. Je vais également rencontrer les autres Miss France. Je vais en profiter pour discuter avec elles et glaner un maximum de conseils », dit celle qui ne se considère pas comme une Miss parfaite.
« Pas de tatouage, de piercing, ou de photos. Mais je ne suis pas une Miss parfaite. J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue. Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie », dit-elle.