Très suivie sur Instagram, Iris Mittenaere, qui sera ce soir sur TF1 à la co-animation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart, précise la raison pour laquelle elle a choisi d’afficher son couple avec Diego El Glaoui sur son compte Instagram.
Et l’ex-reine de beauté a eu l’occasion de préciser les raisons dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours et relayée par Télé Loisirs.
La séduisante brune explique comment elle a été confrontée au harcèlement incessant des paparazzis. Pour elle, rendre leur relation publique était un moyen de se protéger de l’attention invasive des médias. « J’ai été harcelée par les paparazzis. Afficher mon couple était un moyen de m’en protéger », affirme-t-elle avec franchise.
Mais pour Iris Mittenaere, les raisons ne s’arrêtent pas là.
Elle ressent une réelle proximité avec sa communauté de followers qui la suit assidûment sur les réseaux sociaux. « J’ai aussi une communauté de gens qui m’ont vue grandir. Ils font un peu partie de ma famille. J’ai donc envie de partager avec eux des photos de ce que je vis, de mes aventures et mésaventures, tout en gardant une petite part privée. Mais aujourd’hui, la limite est dure à définir », confie-t-elle.
Toutefois, sa vie privée reste au cœur des spéculations, notamment concernant une possible grossesse. L’ex-Miss Univers se montre ferme face à ces interrogations incessantes : « C’est ’là’ question, dès qu’on est en couple et que l’on a 30 ans. Mais je n’ai pas besoin d’aller sur Instagram. J’ai des parents et des grands-parents pour me la poser », s’amuse-t-elle.