Iris Mittenaere et son ex-compagnon Bruno Pelat se sont retrouvés face à face ce mercredi 6 novembre 2024, au tribunal de Paris, pour une audience au ton particulièrement tendu.
En couple avec l’homme d’affaires, Diego El Glaoui, Iris Mittenaere s’est confiée sur la notoriété et sur les questions qu’elle ne supporte plus.
La séduisante brune qui multiplie les projets sur TF1 ou en radio s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où une question lui a été posée sur la notoriété, et les questions qui la dérangent.
La supposée rivale de Karine Ferri ne supporte les commentaires sur sa vie sentimentale.
« J’approche de la trentaine et j’ai l’impression que pour beaucoup de gens, cela signifie que je dois obligatoirement penser au mariage ou à devenir mère », a déclaré la jolie nordiste, dérangée par ces interrogations.
« Ça me dérange énormément. C’est une question hyper personnelle et on la pose tout le temps », insiste-t-elle.
Si un jour, l’ex-reine de beauté devait tomber enceinte, elle se ferait un point d’honneur à l’annoncer elle-même à sa communauté.
Depuis son sacre à Miss France, le regard des Français a évolué, explique-t-elle par ailleurs.
« À un moment, je me suis demandé si j’existais au-delà de l’écharpe de Miss. J’avais l’impression d’être catégorisée dans le rôle de potiche. J’ai eu très vite envie de dépasser cela », a déclaré l’animatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :