Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco
Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.
Charlotte Casiraghi, dans une interview accordée au magazine Hola, révèle son inséparable compagnon de vacances : les livres.
Un hamac, une vue sur la mer et un bon livre, voilà le trio gagnant pour des vacances réussies selon la fille de la princesse Caroline de Monaco.
« L’endroit idéal est un hamac avec une belle vue sur la mer », confie-t-elle, ajoutant avec tendresse : « Ou dans un endroit calme où vous pouvez lire seul, surtout si vous partez en vacances avec des enfants ».
Pour Charlotte Casiraghi, que des rumeurs prétendent en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, l’été rime avec lecture détendue.
« Je prends plus de temps pour me plonger dans un livre », explique l’égérie de Chanel.
Éclectique dans ses choix littéraires, elle n’a pas de genre de prédilection : « J’aime la variété dans les livres que j’emporte avec moi ».
Prévoyante, la maman de deux enfants dont le dernier Balthazar est né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam pense aussi aux autres vacanciers.
« Je remplis toujours ma valise avec quelques livres de plus que ce que je finis par lire », précise-t-elle. Romans déjà lus qu’elle a le plaisir de partager ou d’offrir, car « il y a toujours quelqu’un qui a oublié d’apporter un livre ».
Pour Charlotte Casiraghi, le bonheur se savoure aussi bien en solitaire qu’à plusieurs, autour d’une passion commune.
Aller plus loin
Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.
Ces articles devraient vous intéresser :