Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

29 décembre 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Après s’être éloignée du Rocher durant plusieurs moisen raison de ses ennuis de santé, la première dame fait de nouveau son grand retour sur les devants de la scène. La maman de Gabriella et Jacques semble au top sa forme. Ses ennuis de santé, dont une infection dans la zone ORL, semblent terrassés.

Pour autant, des petites frictions sont supposées persister avec le prince Albert, qui l’aurait reléguée au second rang.

Charlène de Monaco ne serait pas consultée pour les grandes décisions, et le prince souverain du Rocher, préférerait se reposer sur ses sœurs, les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco. Ces dernières seraient ses piliers.

Le prince Albert a récemment annoncé sa volonté de « faire table rase de la principauté », en écartant notamment quelques conseillers de sa garde rapprochée.

Cette décision a été prise en concertation avec ses sœurs Stéphanie et Caroline. Son épouse, Charlène de Monaco, n’a pas été mentionnée dans cette démarche.

Et dès le lendemain de cette prise de parole, la première dame monégasque a pris la décision de supprimer son compte Instagram.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Accouchement de Denitsa Ikonomova : les raisons de son annonce tardive

Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

François Berléand : Il tacle le comportement de diva de Catherine Deneuve

François Berléand évoque les attitudes contrastées de Catherine Deneuve et Sophie Marceau sur le tournage

Sophie Davant : C’est à cause de William Leymergie qu’elle a perdu dans DALS

Si Sophie Davant a perdu Danse avec les Stars, le concours de danse de TF1, ce serait en grande partie à cause de son amoureux, William Leymergie.

« Mon amour », Anne-Elisabeth Lemoine officialise avec Bertrand Chameroy, cette déclaration révélatrice

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice star de France 5, aurait délicatement apporté son soutien à Bertrand Chameroy, qui serait son compagnon. Une déclaration de la star cathodique semble le confirmer.

Guillaume Genton envoûté par Ouryel (Frenchie Shore), Polska balance un gros dossier dans TPMP

En couple avec Jade, la mère de son futur enfant, Guillaume Genton serait pourtant tombé sous le charme de Ouryel, la candidate de Frenchie Shore.

Fête d’anniversaire de Nina : Adriana Karembeu et André Ohanian réunis en famille

Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.