Après s’être éloignée du Rocher durant plusieurs moisen raison de ses ennuis de santé, la première dame fait de nouveau son grand retour sur les devants de la scène. La maman de Gabriella et Jacques semble au top sa forme. Ses ennuis de santé, dont une infection dans la zone ORL, semblent terrassés.
Pour autant, des petites frictions sont supposées persister avec le prince Albert, qui l’aurait reléguée au second rang.
Charlène de Monaco ne serait pas consultée pour les grandes décisions, et le prince souverain du Rocher, préférerait se reposer sur ses sœurs, les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco. Ces dernières seraient ses piliers.
Le prince Albert a récemment annoncé sa volonté de « faire table rase de la principauté », en écartant notamment quelques conseillers de sa garde rapprochée.
Cette décision a été prise en concertation avec ses sœurs Stéphanie et Caroline. Son épouse, Charlène de Monaco, n’a pas été mentionnée dans cette démarche.
Et dès le lendemain de cette prise de parole, la première dame monégasque a pris la décision de supprimer son compte Instagram.