Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.
Quelle est la raison de la rupture d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis en 1995 ? C’est à cette question que le magazine ’Star Système’ répond dans les colonnes de sa dernière édition.
’Quand Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani ont pris des chemins différents en 1995, la rumeur disait que l’acteur avait envoyé un fax d’adieu à sa belle’, rapporte tout d’abord la publication.
Et de rappeler ensuite que cette rumeur avait été démentie plus tard par la comédienne française.
Celle qui avait eu également une relation avec Jean-Michel Jarre ’a rectifié les faits, il ne lui rien dit du tout’.
’’Je lui dis que j’étais enceinte’, révèle-t-elle.
’On ne s’est pas revu par la suite. Il ne m’a jamais dit que c’était fini. J’aurais aimé qu’il le fasse, car j’aime quand les choses sont claires’, a fait savoir Isabelle Adjani, qui était en proie à une sévère dépression après l’implosion de leur couple.
« A la naissance de Gabriel-Kane, j’ai vécu une dépression sévère, due à la rupture avec son père », confiait Isabelle Adjani, qui suite à l’implosion de son couple a tout de suite tourné la page. « J’ai quitté l’agence américaine qui me représentait, j’ai coupé pas mal de ponts. Je voulais élever mon fils, j’avais absolument besoin d’avoir l’impression de vivre sans être actrice », a indiqué celle qui a su se relever après cette sombre période et se permet même aujourd’hui de plaisanter sur « la réussite du ratage de [sa] vie amoureuse ».
« Ah là là, comme j’aimerais pouvoir être une de ces femmes qui sourient à l’évocation de leur ex ! », commentait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :