Isabelle Adjani, SDF, elle est complètement à la rue !
Isabelle Adjani, connue pour ses rôles inoubliables dans des films emblématiques, semble aujourd’hui être confrontée à une réalité déchirante : celle d’une vie sans domicile...
Isabelle Adjani est actuellement au cœur d’une controverse judiciaire. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir en France en octobre, un médecin new-yorkais aurait formellement interdit à la star de prendre l’avion. Elle souffre d’une maladie mystérieuse.
Si l’actrice se prépare à briller à l’écran dans le film "Voleuses" de Mélanie Laurent, et à émerveiller nos oreilles avec un album de duos en collaboration avec Pascal Obispo, ce retour en lumière est assombri par des événements tragiques.
L’actrice est actuellement sous le feu des projecteurs pour des allégations de fraude fiscale et de blanchiment d’argent remontant à 2013 et 2014.
Et le 19 octobre dernier, elle aurait dû comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris.
Malheureusement, la star de 68 ans a été dans l’incapacité de se présenter devant les juges, invoquant une "maladie aiguë" pour expliquer son absence.
Un médecin américain à New York aurait certifié que son état de santé ne lui permettait pas de prendre un vol pour Paris.
Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Adjani se retrouve dans une situation juridique complexe. Elle avait déjà été mise en examen en 2020 pour escroquerie, suite à une plainte déposée par un ancien consultant l’accusant de lui avoir envoyé de fausses preuves de remboursement des 157 000 euros qu’elle lui devait. De plus, l’actrice a également été mentionnée dans l’affaire des Panama Papers.
Isabelle Adjani clame son innocence, soutenue par ses avocats, Julie Freal-Saison et Cédric Labrousse, qui ont déclaré : "Isabelle Adjani conteste les faits reprochés et n’a commis aucune infraction." Néanmoins, le parquet national financier a prononcé une condamnation sévère le 19 octobre dernier, condamnant la star à dix-huit mois de prison avec sursis et à une amende de 250 000 € pour fraude fiscale aggravée et blanchiment.
Aller plus loin
Isabelle Adjani, connue pour ses rôles inoubliables dans des films emblématiques, semble aujourd’hui être confrontée à une réalité déchirante : celle d’une vie sans domicile...
Le dernier disque d’Isabelle Adjani, composé par Pascal Obispo est un bide.
Ces articles devraient vous intéresser :