Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
Après avoir fait la Une de Madame Figaro la semaine dernière, Isabelle Adjani et Gabriel-Kane Day-Lewis se retrouvent cette semaine en Une du magazine Gala.
Pour l’occasion, la comédienne et son fils de 21 ans ont pu évoquer leur complicité.
« J’en ai besoin autant que lui, confie l’actrice qui apparait en Une du dernier numéro de Gala.
« Je ne connais pas une mère qui ne soit pas irritante pour son enfant, mais je préfère quand ça lui donne un petit sourire en coin, plutôt que de voir ses yeux virer au noir orage », explique-t-elle ensuite. « Il a un truc magnifique : il a l’énergie », se réjouit Isabelle Adjani.
Gabriel-Kane a eu une enfance tortueuse marquée par la séparation de ses parents.
Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani ont en effet mis un terme à leur idylle peu de temps avant la naissance de leur enfant.
Le jeune chanteur a donc suivi des thérapies pour en finir de ses traumatismes.
« Ces schémas [de son enfance, NDLR], je crois qu’on les corrige ensemble grâce à nos thérapies respectives. J’ai la chance d’avoir un fils très lucide qui sait – peut-être son héritage anglo-saxon –, mettre à distance. Il anticipe le dérapage », explique l’actrice qui est née d’un père kabyle, ancien de l’armée française, et d’une mère allemande.
Ces articles devraient vous intéresser :