
Niels Arestrup est décédé ce 1er décembre à l’âge de 75 ans. Plusieurs artistes lui ont rendu hommage. Mais ce n’est pas le cas d’Isabelle Adjani, qui ne l’appréciait pas.
Durant passage au Festival de Cannes, Isabelle Adjani se serait illustrée par un étrange comportement. L’illustre actrice aurait la rancune tenace.
Et la nature du comportement de celle qui sera bientôt dirigée par Nicolas Bedos dans une comédie a été précisée par le magazine « Voici » qui affirme qu’elle n’a pas rompu la glace.
Lors de la montée des marches du festival de Cannes, Isabelle Adjani aurait réalisé un surprenant emploi.
« Elle a à peine regardé les photographes et n’a pas souri une seule fois », rapporte l’hebdomadaire avant de préciser la raison.
Elle n’aurait toujours pas encaissé une grève des photographes lors de son passage au festival en 1983. C’était il y a 38 ans, mais Isabelle Adjani n’a rien oublié.
« Entre l’actrice et les chasseurs d’image, c’est l’été meurtrier ».
Quelques jours plus tôt, elle avait parler d’elle pour sa transformation physique soulignée par les internautes lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5.
« Il y a quelques milliers d’euros de chirurgie esthétique sur le plateau. (…) Adjani, elle a 30 ans ? Pathétique », « Dommage que les magnifiques visages de Benguigui et Adjani soient restés figés aux années 1980, quel gâchis. Cela n’enlève en rien leur talent ».
« Waouh ! Les dégâts du Botox pour Adjani et Reza heureusement Rachida est magnifique et naturelle ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :