Dans les coulisses qui paraissent très agitées du Real Madrid, où les départs de Mariano Diaz, Marco Asensio, Eden Hazard et surtout Karim Benzema ont laissé un vide béant dans l’attaque des Merengue, les dirigeants s’activent pour dénicher un...
Après une séparation de quelques mois à cause de la crise sanitaire, Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, et sa compagne Isabelle Boulay, se sont enfin retrouvés. Leurs retrouvailles se confirment.
Ensemble depuis cinq ans, les deux amoureux se retrouvent ensemble pour des vacances apaisées sur la Côte d’Azur, a rapporté le magazine "Paris Match", qui dévoilera dans son édition de demain, de superbes photos du couple.
Ils apparaissent en Une.
La photo est partagée sur le Instagram officiel de l’hebdomadaire.
Une réjouissante nouvelle !
Au printemps dernier, le magazine Ici Paris confirmait qu’ils étaient séparés plusieurs milliers de kilomètres à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 30 000 morts en France.
Et la manière dont ils gardaient le contact était aussi précisée. Ils s’écrivaient des lettres enflammées.
"Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », confiait le ministre de la Justice.
« Des lettres, donc écrits, d’une prose de hautes volées et dont la destinataire doit se délecter, bien consciente d’avoir affaire à un homme rare », commentait de son côté la publication.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :