Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.
Isabelle Boulay n’aurait toujours retrouvé son fiancé, Eric Dupond-Moretti, le nouveau ministre de la Justice. Ils ne partageraient pas leur quotidien. La ravissante rousse serait coincée au Québec.
C’est "séparation" forcée, le magazine France Dimanche la confirme dans son édition du 17 juillet. Aucune date de retrouvailles n’est annoncée.
"On se demande quand Isabelle Boulay, toujours confinée au Québec par la pandémie" meurtrière provoquée par le Covid-19, "va revenir en France auprès de celui qu’elle admire beaucoup, le ministre que son cœur a choisi".
En tout cas, leur belle histoire révélée p ar Ici Paris est inscrite sur la durée.
La chanteuse en parlait "Le Matin".
"Je le trouve vraiment sexy. Je lui dis qu’il est beau, mais il ne me croit pas. Il me dit : ‘Je préfère que tu me dises que je suis séduisant.’ Mais je le trouve très beau et terriblement sexy. Et puis il sent bon", avait-elle confié.
Dans "Le Parisien, elle louait son charisme et sa "densité".
"Et il peut avoir un côté triste. Issu d’un milieu populaire, il n’a pas eu un parcours en ligne droite. On a des racines communes », disait-elle à son sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :