
Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.
Isabelle Ithurburu, épaulé par son fiancé, Maxim Nucci, livre un âpre combat contre la maladie. Et elle la maladie. Et la sublime journaliste le confirme.
Et si elle combat cette maladie, Alzheimer, heureusement, elle n’en est pas couché. Et elle confirme cette bataille dans un post sur Instagram, liké par son fiancé, et par Valérie Trierweiler, l’ex première dame.
Et le message de la Fondation Recherche Alzheimer, est simple : « un combat qu’on peut gagner et, en faisant un don, chacun peut être celui qui mettra Alzheimer K.O ».
Outre la fiancée de Maxim Nucci, plusieurs autres personnalités, Nolwenn Leroy, Nagui, participe à cette campagne d’appel aux dons pour en finir de cette maladie qui touche en France 3 millions de personnes.
La recherche aurait fait un bond en avant ces dernières années.
Maxim Nucci n’a pas participé directement à cette campagne, et il a confirmé son entrée en studio pour la préparation de son nouvel opus dont la date de sortie n’a pas été précisée.
Et dans un post sur sa Story Instagram, il a partagé sa nouvelle trouvaille, un micro aquatique.
Ces articles devraient vous intéresser :