
Ce dimanche 23 mars 2025, Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux allégations de tromperie qui la visent.
Ce lundi, un petit mot de Jacques Chirac ridiculisant Nicolas Sarkozy, a été dévoilé dans l’émission « Stupéfiant », l’émission de France 2.
Un dossier a été consacré à Marc Ladreit de Lacharrière, le « patron préféré du président », qui a reçu les caméras de l’émission culturelle de France 2 dans son appartement parisien.
Pour l’occasion, le caméraman a capturé les nombreux tableaux accrochés aux murs de son domicile.
Dans l’un des clichés, les téléspectateurs ont découvert une photo de Jacques Chirac assis, entouré de Jean-Pierre Raffarin, Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, en train sur le point s’asseoir lors d’un défilé du 14 juillet.
La photo laisse penser que les trois hommes sont entrain de lui faire une révérence en signe de respect.
« Voilà comment il faut se comporter avec moi, mon cher Marc. Bien affectueusement", signé Jacques Chirac », légendait le président.
">9 janvier 2017Le mot collector de #Chirac dans le bureau de Marc Ladreit de Lacharriere. (#Stupefiant, sujet de @julienone) #Sarkozy #Raffarin #Villepin pic.twitter.com/CCkcLiGHab
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/818583144970539012
Ces articles devraient vous intéresser :