Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...
Jacques Chirac, qui serait affaibli par la maladie, s’est illustré par de gros mensonge pour échapper à la vigilance de son épouse, Bernadette, a rapporté le magazine ’France Dimanche’.
Dans un article intitulé ’Jacques Chirac, oh, le sacré menteur !’, le magazine people a relayé les confidences de Jean-Louis Debré, au micro d’Europe 1, où il se rappelle avoir été invité par l’ex président de la république à Saint-Tropez pour une soirée. Jacques Chirac avait prétexté débat pour échapper à l’ex première-dame qui ne l’aurait pas lâché d’une semelle durant leurs vacances.
Jacques Chirac avait emmené son ex ministre à Nikki Beach, une plage de Saint-Tropez , où ils avaient été accueillis par de jolies femmes dénudées.
Durant la soirée, le champagne coulait à flot.
Ce propos, Jean-Louis Debré le tenait déjà devant les caméras de BFM TV.
« Moi je ne connaissais pas. Il me dit que c’est un très bon restaurant. Peu de temps avant d’arriver, il me dit que son épouse va nous rejoindre. Moi, ça ne me dérange pas mais je le vois contrarié… Et je comprends au moment où on arrive sur la plage parce qu’on est accueilli par des femmes aux seins nus ! », racontait Jean-Louis Debré.
Jacques Chirac, qui serait affaibli par la maladie , était accueilli par les « nombreuses femmes à la poitrine à l’air [qui] se précipitent vers lui ».
Bernadette Chirac, un peu jalouse, lance à Jean-Louis Debré : « Vous, mettez-vous entre le président et cette femme ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :