Visé par une rumeur l’affirmant ’confronté’ à un cancer, Jacques Dutronc rassure sur son état. Flippé, il a pris une décision radicale.
Il affiche en effet au top de sa forme dans les pages du magazine Paris Match, qui lui offre sa Une avec son fils Thomas.
C’est Ici Paris qui l’affirme ’face à l’épreuve du cancer’. Mais il n’en est pas éteint.
Le mari de Françoise Hardy craindrait pour sa vie, et serait flippé par l’odieux qui toucherait de plus en plus ses proches, dont son épouse. Un ami chanteur a perdu la vie le 19 février dernier.
Angoissé, l’artiste de 77 ans aurait pris une décision radicale.
’Jacques ne peut pas nier la maladie’, lâche avec fatalité un intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. ’Qu’il le veuille ou non, le cancer est partout autour de lui’.
’Pour la première fois de sa vie’, Jacques Dutronc aurait ’pris la décision de mettre un peu d’eau dans son bordeaux. Et de regarder monter avec nostalgie les volutes de son cohiba jusqu’à ce ciel chargé d’amis’.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">