Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers temps, Jacques Dutronc a en effet réagi à l’affaire du testament de Johnny Hallyday, et regrette que celui-ci ait déshérité ses enfants.
« Dévasté et d’une pudeur infinie », le chanteur n’avait pas souhaité quitter la Corse pour rendre hommage à son ami disparu.
Un hommage national avait en effet été rendu à Johnny Hallyday en décembre dernier en l’église de la Madeleine, en présence notamment du président de la république, Emmanuel Macron.
Le Parisien a réussi à entrer en contact avec lui pour le faire réagir sur le testament de Johnny Hallyday qui laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse, au détriment de ses quatre enfants.
« Nous avions donc peu d’espoir qu’il réponde à notre sollicitation. Il nous a pourtant transmis cette phrase qui résume son sentiment :
« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas », indique le quotidien.
Pour le Parisien, cela ne fait aucun doute, il s’agit là d’une manière pour Jacques Dutronc d’apporter son soutien à « David Hallyday et Laura Smet dans leur démarche pour obtenir une part de l’héritage ».
Ces articles devraient vous intéresser :