Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.
En l’absence de Charlène de Monaco, isolée en Afrique du Sud, où elle compose tant bien que mal avec une infection ORL, Gabriella et Jacques de Monaco ne semblent pas trop s’ennuyer avec leur père, le prince Albert de Monaco.
Les héritiers Grimaldi ont été repérés avec leur père au meeting Herculis de Monaco au stade Louis II, à deux semaines des Jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août).
Gabriella et Jacques ont supporté le Sud-Africain Akani Simbine, second au 100 mètres.
Les photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Si le prince Albert de Monaco et ses adorables jumeaux sont au top, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui reconnait une période difficile.
« Mon mari et mes enfants me manquent profondément. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c’est quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n’aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée », a précisé l’ex-nageuse, évoquant « multiples interventions compliquées ».
Ces articles devraient vous intéresser :