Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude sur la sécurité de ses précieux enfants.
D’après la version allemande de In Touch, elle serait inquiète à cause de la mafia. Ce serait la grande angoisse de la première dame.
Qu’il s’agisse d’une menace imminente ou d’une inquiétude sous-jacente, une mère n’échappe jamais à la préoccupation constante pour le bien-être de ses adorables jumeaux, indique la publication.
Charlène de Monaco se retrouverait aujourd’hui face à des craintes bien réelles quant à la protection de ses adorables jumeaux.
Les Grimaldi ne mènent pas une existence ordinaire. À la fête d’une fortune colossale estimée à 3 milliards d’euros, Charlène et le Prince Albert seraient exposés à un monde de menaces et de préoccupations constantes quant à la sécurité de leurs jumeaux.
Le couple princier craindrait la mafia et certaines organisations criminelles.
D’après In Touch, elles seraient déjà à l’origine de la mort de Stefano Casiraghi, beau-frère du prince Albert,décédé dans des circonstances suspectes en 1990. La mafia italienne serait soupçonnée.
« Au cœur de l’inquiétude de Charlène, une affaire immobilière se profile, mêlant habilement pouvoir, argent et mystère. Est-ce que la famille Grimaldi est prise dans une toile complexe où les enjeux sont aussi élevés que le prix à payer ? », s’interroge la publication, qui ne répond à la question.