Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.
Jacques Weber se confie sur son coup de foudre pour l’icône des yéyés. Il était fou amoureux de Sylvie Vartan.
Sur les planches du Théâtre des Bouffes Parisiens, Jacques Weber livre une performance déchirante dans un seul-en-scène sur mesure. Mais loin de la scène, c’est un autre pan de sa vie qu’il a dévoilé récemment sur le plateau de Télématin.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris.
Le comédien, qui a regretté d’avoir défendu Gérard Depardieu, a en effet révélé un amour secret pour Sylvie Vartan. Une idylle brève mais intense qui remonte à 1999, lors d’un duo télévisé sur la chanson "Aimer".
"J’étais fou amoureux d’elle !", a-t-il confié, avouant avoir loué un nombre incalculable de places pour ses concerts. Si la soirée qui a suivi leur duo n’a pas été un succès, Jacques Weber garde une admiration intacte pour Sylvie Vartan, "une femme extrêmement généreuse et gentille".
Fan de l’époque yéyé, il ne manquera d’ailleurs pas les adieux de la chanteuse au Dôme de Paris en novembre prochain. Un ultime hommage à une artiste qui aura marqué sa vie, bien au-delà de la scène.
C’est sur le plateau de Télématin que Jacques Weber a décidé de lever le voile sur cet amour de jeunesse. Un secret qu’il gardait précieusement depuis toutes ces années.
"J’étais fou amoureux de Sylvie Vartan !", a-t-il déclaré sans hésiter. Il a ensuite raconté l’idylle brève mais intense qu’il a vécue avec la chanteuse en 1999.
Tout a commencé lors d’une émission de variétés où ils ont interprété en duo la chanson "Aimer". Un moment magique pour Jacques Weber, subjugué par la beauté et le talent de Sylvie Vartan.
Sous le charme de la chanteuse, Jacques Weber a demandé à son ami Robert Hossein d’organiser un dîner pour qu’il puisse la revoir. Une rencontre qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté.
"Il attaque d’emblée en disant à Sylvie : ’Jacques est fou dingue de toi !’ Ça commençait très fort... Je n’osais plus dire un mot...", a raconté Jacques Weber avec humour.
Malgré cet échec, le comédien garde une admiration intacte pour Sylvie Vartan. "C’est une femme extrêmement généreuse, extrêmement gentille...", a-t-il ajouté, comme le rappelle Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :