
Après des années de discrétion, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent prêts à franchir le pas. Le duo a été aperçu ensemble à la boutique Dior de l’avenue Montaigne à Paris.
Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.
Soucieux de la fragilité de son épouse, le prince veille avec attention à sa santé, écartant tout risque inutile, rappelle le magazine Royauté, qui se base sur les confidences par la première-dame monégasque lors d’une interview accordée à Nice Matin.
La maman de Jacques et Gabriella, qui a été soignée pour une dépression à l’étranger, peut-être en Suisse, a évoqué avec franchise son état.
« À mon retour en Principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé car ils sont ma priorité », disait-elle. « Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine. »
Par ailleurs, sa longue absence, qui avait alimenté de nombreuses spéculations concernant son couple, demeure un sujet sensible. Charlène de Monaco les qualifie de « regrettables » et tient à souligner le rôle protecteur du prince Albert II. Leur belle histoire est solide malgré les rumeurs désagréables, alimentées encore en décembre dernier par le magazine Bunte.
« Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée. », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :