Jade, la fille de Laeticia Hallyday serait en pleine dans une délicate position. « La descente aux enfers » ?
Même si Jade Hallyday est généralement laissée libre de ses mouvements, de temps à autre, sa mère, Laeticia, impose un certain nombre de limite. Lors de certaines sorties, elle serait surveillée la loupe. Elle serait sous haute surveillance.
C’est ce que rapporte le magazine Ici Paris qui s’intéresse dans son numéro daté du 14 août, à sa vie sentimentale.
Il serait plus que proche du fils de Yannick Noah, avec lequel elle s’était affichée en boite de nuit. Le magazine people les affirme même en couple, bien que les deux ados n’aient à aucun moment échangé des gestes affectueux lors d’une soirée en boite.
Laeticia Hallyday donne le feu vert à sa fille pour qu’elle sorte, mais elle lui impose un chaperon, un adulte, qui fixe certaines limites.
’Laeticia a accepté sous la surveillance d’un adulte bien sûr que sa fille ainée aille s’éclater dans une boite branchée et ultra-privée de Saint-Barth’, indique la publication.
Ce soir là, la fille de Johnny Hallyday était était de sortie avec ses meilleures amies, Tess, Nina, et Victoria. Et au cours de cette virée nocturne, Jade Hallyday qui se destinerait à devenir danseuse aurait ’monopolisé le danse-floor ».
Elle était aussi accompagnée de Joalukas, le fils de Yannick Noah.
Ces articles devraient vous intéresser :