Dans la nuit du mardi 11 juillet 2023, Jade Hallyday aurait pris une décision radicale en mettant fin à sa relation avec Léon, le fils de Patrick Bruel, pour succomber aux charmes d’une star de la télé-réalité.
Jade Hallyday très présente sur les réseaux sociaux, où elle s’affiche souvent, a reçu une petite « salve » de Nathalie Baye. Un tacle qui pourrait aussi concerner Laeticia dont la grande faiblesse serait les réseaux sociaux.
Le 19 juillet dernier, Jade Hallyday faisait son grand retour sur Instagram pour partager avec les internautes une photo sur laquelle on la découvre avec son ami Aristote Raffeneau, un ’best friend’ écrit-elle en légende de cette photo avec cet homme avec lequel elle s’affiche très souvent. Leur relation avait été alimentée l’an dernier par Public.
Pour l’occasion, la fille de Laeticia Hallyday apparait en pantalon imprimé militaire.
La nature de sa relation avec Aristote Raffeneau a interrogé les internautes.
Et si la jeune fille a reçu des commentaires plutôt élogieux, cet intérêt à se dévoiler sur les réseaux sociaux, Nathalie Baye ne la cautionne pas. Elle partage une photo d’elle, ce qui est rare. Et elle en explique la raison.
« C’est vrai que je mets rarement des photos de moi, on me le reproche parfois ... je suis plutôt pudique ( sauf quand je joue !) », indique-t-elle avant de cibler « le culte de la personnalité », qui lui a « toujours semblé un peu ridicule », un peu louche même ». En plein conflit autour de la succession de Johnny, ce message a été perçu comme un tacle à l’encontre de Laeticia Hallyday et ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :