Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Laeticia Hallyday réalisait à partir de 2004 son rêve de devenir mère en adoptant Jade et Joy, et à cette période, elle a pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec les mères biologiques de ses filles. Les cadettes de Johnny se trouvent ainsi coupées de leurs racines.
« Johnny lui prenait le temps (enfin) d’élever ses enfants, après avoir été absent pour ses aînés, David et Laura.
Seule chose : Johnny et Laeticia n’ont jamais jugé utile de garder contact avec les mères biologiques de leurs filles », a précisé Benjamin Locoge, auteur du livre « La ballade de Johnny et Laeticia ».
Et la veuve du taulier explique sa décision.
« Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles », explique la veuve du taulier, souvent visée par les rumeurs liées à sa vie privée.
La complice de Sébastien Farran précise avoir « respecté cette pudeur » des vietnamiens.
’Je n’ai jamais voulu être intrusive’, poursuit Laeticia Hallyday, avant de nous apprendre que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse.
’Le destin est étonnant parfois, non ? L’histoire de ma vie de toute façon n’est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :