Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Très présente sur Twitter, Laeticia Hallyday ne manque pas une occasion de balancer indirectement sur Laura Smet et David Hallyday, qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.
Comme le rapporte ’Closer’, officiellement, celle qui serait très proche de Sébastien Farran, « prône l’apaisement... Mais quand un anonyme tweete que « les vrais fans de Johnny » ne sont pas du côté de ses aînés mais de « sa femme », ou qu’un autre martèle : « Moi, je soutiens Johnny et Laeticia », la veuve du chanteur ne peut pas s’empêcher de liker.
C’est sa manière à elle de rappeler le fond de sa pensée.
Pourtant, au début de l’année, dans un message publié sur Instagram, Laeticia Hallyday semblait avoir fait un pas vers ses beaux-enfants, en appelant à la fin des querelles.
Au début de l’année, la maman de Joy et Jade s’est en effet emparée de son fil Instagram pour adresser un message à ses fans, afin de les remercier pour leur soutien.
Et dans la foulée, elle a envoyé un message subliminal à David Hallyday et Laura Smet avec qui les relations étaient d’être apaisées. Pour la première fois, il était question du pardon.
« Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble », avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :