Après plusieurs mois d’absence, Jade et Joy Hallyday auraient revu un être cher. Il s’agit de la marraine officieuse de Jade, Marie Poniatowski, et surtout le neveu de celle-ci, Milo, le fils de Marc Lavoine, l’un de leurs proches.
Les filles de Laeticia Hallyday l’ont d’ailleurs reçu à plusieurs reprises dans leur villa à Saint-Barth, sur laquelle elles ont fait l’impasse cette année à cause de la crise sanitaire résultante du Covid-19.
Cette visite à Marie Poniatowski est confirmée par Laeticia Hallyday sur story Instagram.
![](img/local/cache-vignettes/L420xH479/jade-hallyday-jo-4cadd636-d9d81.jpg?1707017465)
La ravissante blonde prend la pose devant une gâteau d’anniversaire qui a été concoctée pour elle avec quelques semaines de retard.
Le fils de Marc Lavoine ferait partie des personnes qui auraient permis à Jade de faire son deuil, a confirmé le cousin de Johnny Hallyday au Parisien.
"C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… », disait-il avant de préciser le surprenant rituel de Jade.
« Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».