
Laeticia Hallyday a vu sa maison de Los Angeles réduite en cendres, une nouvelle qu’elle a partagée sur Instagram. Mais sa priorité était de préserver ses filles du drame.
La vie de Jade Hallyday serait régentée par sa mère, Laeticia, qui contrôlerait les moindres gestes de sa vie. Et c’est le gros reproche fait à la veuve du taulier.
Et celle-ci aurait été brisée après avoir eu vent de ce reproche, croit savoir le magazine « Closer », dans son numéro du 6 décembre, où les attaques portées par son ancienne collaboratrice, Favalelli, ont été reprises. Elle est l’auteure de ’Laeticia H, au coeur du clan Hallyday’.
Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 47 ans , est qualifiée de « monstre de contrôle ».
Elle est aussi accusée « de régenter la vie de ses filles », Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, indique la publication.
Et ce reproche aurait brisé le coeur de la veuve du taulier, par ailleurs attaquée sur « sa manière de vivre ».
Laeticia Hallyday, actuellement à Saint-Barth, où elle rend hommage à son regretté mari, à l’occasion du second anniversaire de sa mari, « serait oisive et dépensière ».
« Habituée à un train de vie dispendieux, la veuve de Johnny ne l’aurait stoppé à la mort de son mari, mais aurait pris soin de le dissimuler afin de ne pas choquer le public », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :