Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.
Jade et Joy Hallyday seraient ravies que leur maman s’affiche enfin avec Pascal Balland, un restaurateur parisien, avec qui elle a été photographiée hyper-complice à Los Angeles. Un intime de la famille confirme ce propos.
De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en a été question dans les colonnes du magazine ’Voici’, qui annonce une très heureuse nouvelle, celle de la fin de son deuil.
Près deux ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, la ravissante blonde voit enfin le bout du tunnel. Elle goûte enfin au bonheur avec un restaurateur parisien de 47 ans . Et il aurait déjà été adopté par ses filles, Jade et Joy. Il serait très sympathique.
Un proche du ’clan’ Hallyday confirme ce propos.
Il s’agit de Bernard Montiel, qui revient sur le début de cette belle histoire dans le cadre ’Touche pas à mon poste’ sur C8.
Il confirme que la révélation de cette idylle par Voici auraient réjoui non seulement Laeticia Hallyday, mais aussi d’une certaine manière ses filles, ravies de revoir leur maman sourire. Elle serait transformée.
’Il est très sympathique de l’avis de tous’, a insiste l’animateur.
Ces articles devraient vous intéresser :