
Le 28 août 2023, une nouvelle désagréable concernant Lily-Rose Depp et la série "The Idol" a secoué une partie des fans. Les révélations de Page Six ont ébranlé les admirateurs de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçant que le projet...
Même si Laura Smet ne peut se recueillir sur la tombe de Johnny, cela ne l’empêche pas d’avoir une pensée pour lui. Elle le confirme à sa façon.
L’actrice qui tourne ’La Garçonne’ pour France 2, a sans doute eu pensée pour son père, le regretté Johnny Hallyday, qui a perdu la vie il y a 18 mois des suites d’un cancer des poumons.
Laura Smet n’a jamais eu l’opportunité de se recueillir sur sa tombe à Saint-Barth.
Le conflit autour de la succession l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday serait en cause.
Et ce 12 octobre, elle s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo d’une église. La raison de sa présence dans l’édifice religieux n’a pas été précisée. Mais sans doute une façon de penser à son regretté par père et de lui adresser quelques prières.
Par ailleurs, d’après Public, Laura Smet a réussi à forcer Laeticia Hallyday à renoncer à son projet de construction d’un caveau familial en dur, dans lequel devait être déplacé le cercueil du rockeur.
Par l’intermédiaire de son avocat, Laura Smet a fait savoir qu’elle n’est pas opposée au principe d’une sépulture. Elle aurait apprécié être consultée sur ce projet en sa qualité d’héritière.
Ces articles devraient vous intéresser :