Dans le cadre idyllique de la villa Taj à Marrakech que Jade Hallyday s’est rendue avec son ami, Tristan. La mère de ce dernier, Marianne Labadie, est la propriétaire des lieux.
Si Laeticia Hallyday fêtera le Nouvel An dans à Marnes-la-coquettes, sa résidence en région parisienne, avec son amoureux Jalil Lespert, sa fille ainée Jade a mis le cap au Maroc, où elle avait déjà passé les fêtes de fin d’année l’an dernier.
Et dans son édition de cette semaine, le magazine « Closer » livre des détails sur leur séjour, et dévoile de superbes photos dont une partie a été diffusée sur les réseaux sociaux.
« Pour profiter de cette ambiance, il faut réserver au moins six chambres et débourser la modique somme de 2100 euros la nuit », indique la publication.
Mais Jade Hallyday n’a pas eu à s’acquitter de cette facture, même chose pour ses amis, Joalukas, le fils de Yannick Noah, et Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo.
« Au programme de la joyeuse petite bande de fils et filles de, de séances de bronzage sur transats balinais ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">