Après des mois à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, occasion de retrouver Raphaël Quenard, son coup de coeur.
D’une façon indirecte, Laeticia Hallyday commente sa relation avec Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier.
La maman de Jade et Joy s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une situation de Tommaso Maria Ferrari, cardinal italien de la fin du XVIIe siècle et du début du XVIIIe siècle. Il est par ailleurs membre de l’ordre des dominicains.
Il est question du sentiment amoureux.
« Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire. Mais chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombais amoureux », a-t-il indiqué.
Laeticia Hallyday a confirmé que tout allait pour le mieux à la mi-décembre lorsqu’elle est supposée avoir ignoré Pascal B, son ex venue la rejoindre à Saint-Barth. D’après Closer, il aurait tenté de la récupérer.
« Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia, qu’il ne parvient pas à oublier », commentait la publication.
Mais la maman de Jade et Joy n’avait d’yeux que pour Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis quelques mois.
« Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur ».
Ces articles devraient vous intéresser :