Jade Hallyday, à Paris, elle n’est pas la bienvenue ?

31 mai 2024 - 18h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Paris pour un stage de stylisme, Jade Hallyday est ciblée par une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Pour le magazine Public, elle ne serait la bienvenue dans la capitale. Mais question de renoncer à ses projets à cause des "haters".

Depuis son retour à Paris, la fille de Laeticia Hallyday, serait visée des critiques. Loin de sa mère et de sa sœur, Joy, difficile de faire front ! Chacun de ses posts Insta déclenche un torrent de commentaires insultants. Elle n’en pourrait plus.

Son style ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Une simple photo prise devant la tour Eiffel à son arrivée a suscité dizaines de commentaires négatifs à la minute.

"Une torture pour une jeune fille de 19 ans ! ’Tu fais le tapin ?’, ’Il lui manque juste des gros airbags comme à sa sœur. Mais elle va bien nous trouver un bon chirurgien", rappelle la publication.

Visée par ces critiques, la fille de Laeticia Hallyday doit faire face alors qu’elle est éloignée de son clan.

Et évidemment, hors de question pour la séduisante brune d’abandonner son stage chez Isabel Marant.

Sujets associés : Jade Hallyday - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Laura Smet déstabilisée : Elle prépare sa riposte après le déballage de Jade et Joy

Laura Smet ne reste pas silencieuse face aux récentes déclarations choc de ses petites sœurs, Jade et Joy, une nouvelle étape dans la guérilla entourant le clan Hallyday. La guerre continue, et les derniers rebondissements sont évoqués en détail dans...

Omar Sy : les raisons de son absence à la cérémonie de clôture des JO

Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.

Danse avec les Stars : Nico Capone sous le feu des critiques : les internautes se mobilisent

La polémique enfle autour de Nico Capone, l’un des candidats de la 13ème édition de Danse avec les stars. L’influenceur, connu pour sa présence sur les réseaux sociaux, a été la cible de remarques déplacées concernant son physique.

Pascal Praud secoué sur Europe 1 : Une auditrice déchainée contre Laeticia Hallyday, la raison de sa colère

La saga Hallyday prend un nouveau tournant explosif alors qu’une auditrice en colère s’en prend violemment à Jade et Joy Hallyday, pointant du doigt Laeticia Hallyday dans un échange avec Pascal Praud sur Europe 1. Il est reproché aux filles de Johnny...

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Cindy Fabre : Les dessous de son départ de Miss France

Cindy Fabre a annoncé son départ de son poste de directrice du comité Miss France, un peu plus d’un mois après l’élection d’Angélique Angarni-Filopon. Cette décision surprend, d’autant plus qu’elle n’occupait cette fonction que depuis trois ans,...

Tweets polémiques : Karla Sofía Gascón se retire après la réaction de Jacques Audiard

La polémique autour des tweets racistes et islamophobes de Karla Sofía Gascón, l’actrice principale du film "Emilia Pérez" réalisé par Jacques Audiard, continue de faire rage.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.