C’est officiel : Adriana Karembeu a retrouvé l’amour ! Après sa rupture avec Aram Ohanian en 2022, la top-modèle a craqué pour le chanteur Marc Lavoine, selon les informations exclusives de Paris Match.
Jade Hallyday et sa soeur Joy, sont désormais abandonnées par tout le clan, y compris par Emma Smet, la fille David Hallyday, qui semble lui avoir tourné le dos. Pourtant, cette dernière jouait les intermédiaires dans le passé.
Le magazine ’Voici’ affirmait en mars dernier que la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure aspirait à jouer les intermédiaires dans la guerre opposant son père et la belle-mère de celui-ci, Laeticia.
« Même si elles ne se sont pas revues depuis l’enterrement de Johnny à Paris, les cousines sont toujours en contact. Joy a ainsi liké une photo d’Emma sur Instagram avec un émoji « pot de miel » voulant dire « ma chérie ».
’Ce n’est pas parce que leurs parents se déchirent que les enfants doivent être mêlés à la bagarre », indiquait le magazine people, pour lequel leur démarche de renouer le dialogue pouvait inspirer leurs parents.
« Finalement, c’étaient eux qui donnaient l’exemple ? », s’interrogeait Voici.
Mais malheureusement, depuis, une certaine distance semble s’être installée. Bien qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, où elle dévoilait une photo d’elle au Portugal, peut-être dans la résidence de son père, Emma Smet n’a pas pris la peine de commenter les récentes publications des filles de Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :