Laeticia Hallyday et sa fille Joy pour les 40 ans de l’Amnésia passent très mal. L’irresponsabilité de la veuve du Taulier a été dénoncée. L’alcool et la drogue ont été évoqués.
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, milite en douce afin que la guerre au sein de leur famille prenne fin. Et sa démarche est appuyée par Emma Smet.
Le magazine Voici met à l’honneur Laeticia Hallyday, qui coincée à Los Angeles, essaye de trouver d’autre occupations, surtout depuis l’expulsion de Los Angeles de Sylviane , la nounou de ses filles. Et elle pourrait s’envoler dans le Colorado fin février. Jean Reno devrait être de cette escapade salutaire.
Et au tour de ce dossier agrémenté de superbes photos de la petite famille à la plage, l’hebdomadaire people fait cas de la proximité de Joy Hallyday et Emma Smet, qui pourraient inspirer le reste du clan.
« Même si elles ne se sont pas revues depuis l’enterrement de Johnny à Paris, les cousines sont toujours en contact.
Joy a ainsi liké une photo d’Emma sur Instagram avec un émoji « pot de miel » voulant dire « ma chérie ». Ce n’est pas parce que leurs parents se déchirent que les enfants doivent être mêlés à la bagarre », indique le magazine people.
Et de conclure en proposant une démarche très positive qui pourrait inspirer les deux partie du clan :
« finalement, c’étaient eux qui donnaient l’exemple ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :