Peut-être engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires d’une quarantaine d’années, Laeticia Hallyday aurait hésité à monter dans son appartement parisien.
Jade Hallyday et sa petite soeur auraient toujours été les grandes priorités de Johnny Hallyday qui estimait qu’il fallait les protéger. Une confidence du taulier est déterrée.
Alors qu’un round judiciaire autour de la succession du rockeur aura lieu à la fin du mois devant le TGI de Nanterre qui déterminera si la justice français est compétente pour régler cette affaire familiale, toutes les parties en présence s’agitent.
Et après le clan de Laura Smet et David Hallyday qui a déterré une confidence de Johnny Hallyday qui se disait « français » même s’il chantait des morceaux en anglais, c’est au tour du clan de Laeticia Hallyday de rappeler une confidence de Johnny Hallyday qui voulait favoriser ses filles cadettes, Jade et Joy au détriment de ses enfants ainés.
Et ces confidences remontent à plusieurs années avant son décès. Il faisait part de son intention de ’déshériter’ ses ainés, qu’il aurait largement aidé de son vivant.
« Je veux préserver à mort le bien-être de mes enfants. Laura a 26 ans, David 43, c’est autre chose, mais mes deux dernières, 5 ans et 1 an, c’est à travers elles que je me projette dans l’avenir », avait-il confié.
Et il a aussi été élogieux sur Laeticia Hallyday.
« C’est la femme de ma vie, je ne veux pas la perdre, j’ai mis quarante ans à la trouver, je ne veux pas la perdre », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :