Loin des tensions qui ont pu agiter la famille Hallyday ces dernières années, David et Laura Smet affichent une complicité à toute épreuve. Leur belle-mère, Laeticia, est quant à elle mise à l’écart.
Après plusieurs mois de galère et de brouille avec ses deux beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday serait enfin disposée à négocier. Vers la fin de la guerre.
Le magazine « Public », revient sur le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday, au détour d’un article consacré à la prétendue grossesse de Laura Smet , rappelant à cette occasion que les membres du clan se retrouveront le 28 mai prochain devant le TGI de Nanterre.
Ce procès monopolisera toutes les attentions. Pour l’hebdomadaire people, cela pourrait forcer les deux parties du clan à se remettre autour de la table des négociations. Laura Smet, même s’elle n’apprécierait pas sa belle-mère, n’aurait pas fermé la porte à un rapprochement. Elle voudrait passer à autre chose. Et Laeticia Hallyday, qui serait très épuisée par les polémiques, ne serait pas non plus opposée à faire des concessions.
« On saura enfin si la justice considère que Johnny était résident français ou américain », poursuit par ailleurs la publication, avant de rappeler que la veuve du taulier a célébré la fête des mères le 12 mai, comme le veut le calendrier local.
Et sur les réseaux sociaux, elle s’exprime désormais en anglais, sa manière de confirmer qu’elle a ses attaches à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :