Karim Benzema, l’attaquant star d’Al-Ittihad et Ballon d’Or 2022, a offert à ses fans un moment de pure spiritualité ce 17 janvier.
Alors que leur maman Laeticia Hallyday restent discrète, Jade et Joy, les filles cadette de Johnny, continuent à se la couler douce à la plage.
Elles semblent en effet au top comme le confirme une photo publiée par une amie sur Instagram.
Les jeunes filles sont arrivées avec leur maman, au début du mois à Saint-Barth, où elles compteraient rester jusqu’en septembre.
Laeticia Hallyday « compte y rester cloitrée et entamer « une sorte de retraite », croit savoir le magazine Public.
« Les filles n’iront pas à la plage, mais profiteront de la piscine, » rapporte le magazine people.
Elle se recueillait sur la tombe de son mari disparu.
Et l’hebdomadaire saisit l’opportunité pour en dire plus sur les projets de la veuve du taulier, qui peine à surmonter la mort de celui qui avait partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
« Elle va finaliser l’album de Johnny et réactiver la bonne étoile, son association humanitaire », confie un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Laeticia Hallyday devait d’ailleurs s’envoler en mars au Vietnam, le pays d’origine de ses filles, Joy et Jade, âgées de 13 et 9 ans.
Ce voyage humanitaire, la jolie blonde l’avait prévu en mars dernier avec ses filles, mais il avait finalement été annulé.
Pour l’heure, tous espère qu’un vent de légèreté va souffler sur les vacances comme Johnny l’aurait souhaité.
Ces articles devraient vous intéresser :