Najat Vallaud-Belkacem fera une apparition remarquée sur le plateau de l’émission "C à Vous" proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Le clan Hallyday est toujours au cœur de toutes les discussions ! Cette fois-ci, c’est David Hallyday qui fait parler de lui. Après s’être retiré de la bataille pour l’héritage de son père Johnny Hallyday, le chanteur a coupé les ponts avec sa belle-mère Laeticia et ses demi-sœurs, Jade et Joy.
Selon Gala, David Hallyday, qui fait l’objet d’un documentaire produit par Paul Belmondo, aurait également décidé de ne plus parler de l’héritage de son père. Et pour preuve, dans ce documentaire, les noms de Laeticia, Jade et Joy ne seraient même pas prononcés.
Quant à la répartition de l’ héritage de Johnny Hallyday, David avait choisi de ne pas recevoir d’argent, par solidarité envers Laura Smet, sa demi-sœur, et ses demi-sœurs Jade et Joy. Mais cette décision n’aurait pas suffi à apaiser les tensions familiales.
Pour les filles de Johnny Hallyday, cette situation doit être difficile à vivre. Elles se retrouvent snobées par leur propre frère, qui ne prononce même plus leur nom. Une situation qui risque de rendre la situation encore plus compliquée, d’autant plus que leur mère Laeticia est également en conflit avec Laura Smet. Espérons que cette famille réussira à surmonter ces épreuves pour le bien-être de tous.
Ces articles devraient vous intéresser :