Ignorée par David Hallyday, qui n’a pas prononcé une seule fois son nom dans son documentaire diffusé sur Canal Plus, Joy semble lui répondre. Elle n’a pas besoin de son soutien et pour cause ! Elle peut compter sur sa meilleure amie, une soeur !
Si Laeticia Hallyday est ravie de sa Pascal B, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Jade et Joy, qui auraient eu du mal à l’accepter.
Le restaurateur parisien de 49 ans n’aurait pas adopté par les filles cadettes de Taulier.
Cette triste confidence est livrée par leur maman face au caméras de Sept à huit, dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara.
"Ça prend du temps et c’est à moi de les accompagner", confié Laeticia Hallyday de retour à Paris pour assurer la promotion du coffret de Johnny Hallyday.
Elle évoquait les difficultés de ses filles à accepter leur beau-père.
Agées respectivement de 16 et 12 ans, Jade et Joy auraient du mal à trouver leur place dans cette nouvelle idylle de leur mère. Elles peinaient surtout à voir leur regretté père remplacé si vite.
"C’est à moi de les guider, c’est à moi de les rassurer", ajoute Laeticia Hallyday dont les retrouvailles avec Pascal B n’auraient pas été apaisées. Son emploi du temps en cause.
Si Laeticia Hallyday a réussi à apaiser ses filles, c’est grâce à la discussion et le dialogue constant.
"On a beaucoup parlé mais ce n’est pas évident. La place de quelqu’un d’autre dans ma vie, ce n’est pas facile pour elles. J’y suis allée avec beaucoup de pudeur".
"On a passé des nuits à se parler. De toute façon, ça a été trois années difficiles, on a été toutes les trois", se souvient par ailleurs la veuve du Taulier qui a en fini cet été de la guerre autour de la succession.
"mais j’essaie d’avancer avec elles, main dans la main."
Ces articles devraient vous intéresser :