Laeticia Hallyday a réservé une belle surprise à son discret frère Grégory Boudou en ce lundi 12 février 2024, à l’occasion de son anniversaire. Les réseaux sociaux ont été le théâtre de cette douce attention de la part de la veuve du Taulier.
De retour à Paris pour assurer la promotion du documentaire de Johnny et pour y revoir son fiancé Pascal, Laeticia Hallyday sera reçue ce soir dans Sept à Huit, sur TF1.
La maman de Jade et Joy s’est saisie de son fil Instagram pour rappeler son rendez-vous ce soir avec Audrey Crespo-Mara dans le cadre de sa séquence, l’interview la plus suivie du PAF.
Celle qui partage la vie depuis de Pascal, un restaurateur parisien, aura l’opportunité de répondre à toutes les rumeurs à son sujet.
Avant d’être à l’honneur dans l’émission de TF1, la séduisante blonde l’était dans les colonnes de Closer, qui dévoile des détails de son retour dans la capitale.
Laeticia Hallyday a d’abord déposé ses deux filles à la Savannah, sa sublime résidence de Marnes-la-Coquette, où sa grand-mère Mamie Rock, qui était arrivée quelques jours plus tôt.
Son ex belle-soeur, qui est aussi la nounou de ses filles, Maryline les ont accueillies.
"Elles veilleront au grain", puisque Jade et Joy "vont suivre leur scolarité à distance".
A peine arrivée, Laeticia Hallyday s’est ensuite "rendue directement chez son avocat pour préparer les interviews qu’elle doit donner prochainement en télé,
en radio et à un quotidien".
Ces articles devraient vous intéresser :